Matinée travaux

Le samedi 11 septembre six papas de l’école se sont retrouvés pour une matinée travaux organisés par l’OGEC. Grâce à leur efficacité et à leur bonne humeur, les élèves vont pouvoir travailler dans des conditions très agréables :

  • Pose de rideaux pour se protéger du soleil (classes de CM et dortoir de maternelle)
  • La classe d’Isabelle Durand (GS/CP) bénéficie de l’installation d’un vidéoprojecteur neuf. Désormais toutes les classes à partir du primaire en sont équipées.
  • Préparation de la salle informatique : l’ancienne classe de CP devient une salle de réunion et une salle informatique où à terme toute une classe pourra y travailler
  • Installation de porte-serviettes dans les classes de CE. Afin d’économie le gaspillage de papier, les élèves de ces deux classes vont avoir des serviettes en tissu réalisées par l’atelier Jeux Lé Fée. les porte-serviettes ont été fabriqués par un papa menuisier. Chaque élève bénéficiera d’une serviette qui sera lavée une fois par semaine.

Merci à ces papas qui donnent tout leur sens au projet de notre établissement sur la coopération et le développement durable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *