Inscription

Tous les enfants sont les bienvenus à l’école St Henry.

Modalités d’accueil

  • les élèves qui ont trois ans et plus peuvent venir dès la rentrée de septembre et tout au long de l’année.
  • les élèves qui ont deux ans en septembre peuvent entrer à l’école après les vacances d’hiver (sous conditions de places disponibles)

Modalité d’inscription

Les parents doivent prendre contact avec le chef d’établissement pour découvrir les locaux, rencontrer les membres de l’équipe éducative et se faire présenter les projets.

Avec la fiche d’inscription ci-dessous à remplir, les documents nécessaires à l’inscription sont les suivants :

  • La photocopie du livret de famille ou un acte de naissance
  • Un justificatif de domicile (de moins de 3 mois)
  • La photocopie du carnet de vaccination
  • Le justificatif de garde de l’enfant (copie intégrale du jugement) en cas de séparation ou divorce des parents

Pour prendre contact :

02 43 70 23 60 (le matin entre 8h et 8h30 ou de 16h30 à 18h)

Par mail via le formulaire de contact ci-dessous.




    .